Fifi à Couricoura by Astrid Lindgren

By Astrid Lindgren

« Je t'emmène sur mon bateau, loin, très loin, et tu seras princesse de Couricoura ! »

Ainsi a parlé le capitaine Brindacier.

Et Fifi obéit toujours à son Papa.

La voici donc partie, avec ses amis Annika et Tommy, sans oublier son singe, son cheval,ses taches de rousseur et sa strength légendaire !

Show description

Read or Download Fifi à Couricoura PDF

Similar french_1 books

Écho-endoscopie digestive

L’écho-endoscopie digestive est une method exigeante et son apprentissage demeure, année après année, toujours aussi lengthy et difficile. Cet ouvrage est le fruit de los angeles collaboration des membres du membership francophone d’écho-endoscopie (CFE), tous leaders reconnus de los angeles procedure en France comme � l’étranger.

Psychopathologie de la périnatalité et de la parentalité

Cet ouvrage rassemble les éléments essentiels `l’approche de los angeles psychopathologie périnatale. Cette deuxième édition, actualisée et remaniée, présente les différents issues dans une standpoint clinique. l. a. psychopathologie est éclairée d’études provenant de disciplines connexes dont, notamment, los angeles biologie mais également l. a. sociologie et l’anthropologie, indispensables aujourdhui `l’étude de los angeles parentalité.

Extra info for Fifi à Couricoura

Sample text

Elle portait son cheval à bout de bras et le petit singe était perché sur son épaule. Tommy ! Annika ! cria-t-elle, on va faire un tour à cheval avant l’arrivée d’un autre acheteur portant-ciel. On dit un acheteur potentiel, corrigea Annika. C’est elle, la propriétaire de la maison ? demanda à voix basse le monsieur élégant. Mais, mais… c’est une petite fille. Oui, répondit le policier, c’est juste une petite fille. Mais c’est la petite fille la plus forte du monde. Elle habite toute seule dans la maison.

Allez à la villa Drôlederepos. — Non, elle ne s’y trouve pas. — Mais si, elle y est sûrement. Le monsieur élégant se sentait rassuré avec un policier à son côté et il roula en direction de la villa, comme l’agent le lui avait dit. Il voulait vraiment s’entretenir avec la propriétaire. — Voilà la propriétaire de la villa Drôlederepos, dit le policier en tendant un doigt. Le monsieur élégant regarda dans la direction indiquée. Il se frappa le front et gémit. Sur l’escalier de la véranda, il y avait cette rouquine, cette abominable Fifi Brindacier.

C’est vraiment bizarre, dit tante Laura. — Bizarre ? Qu’est-ce qu’il y a de bizarre là-dedans ? — Eh bien, il est bizarre qu’ils se ressemblent autant. — Non, ce n’est pas bizarre du tout. C’étaient des jumeaux. Tous les deux. Et de naissance par-dessus le marché, dit Fifi d’un ton de reproche. Non, vraiment, je ne vous comprends pas, ma petite tante Laura. Pourquoi faire un foin pareil de deux jumeaux qui se ressemblent un peu ? C’est pas leur faute. Il faudrait pas croire que quelqu’un voudrait ressembler à Agathon de son plein gré.

Download PDF sample

Rated 4.72 of 5 – based on 6 votes

admin